Samion mon ami ne te focalise pas sur c reput moi perso je v juste farme pour avoir le set d'armure et je pense que mon frere feras de meme.
Je c pas pour vous mais Do et moi il et pas question de farmer des reput ont en as trop baver sur le jeu a 3 lettres.
Maitenant chacun fait ce kil veut
n'oublions pas que ce n'est que un jeu :p
Ce n'est kun jeu d'accord mais les defis ne sont pas encore finis (lagmas, helgam, udinion sans compter les nouveaux
).
Alors mes freres d'armes ont vas montrer qui sont vraiment les Arboriens, nous feront les chose dans l'ordre.
D'abord finir les quetes de classe de nos membres c primordial pour le moral des troupes, je remarque que depuis ke g mon arme epique je suis soulager
(merci ithan) donc je voudrais bien ke tous les Arboriens puissent avoir finis c bon dieu de quetes de merde.
Je trouve notre confrerie vraiment trop fun, je m'amuse bcp avec les soeurs (belca et la plus serieuses :p) et les autres aussi bien sur hein.
Tout ca pour te dire Samion ne te presse pas, ont ce fou du livre 10:) nous ont veut des défis et des défis ke nous regleront ensembles c ca notre clan.
Maintenant on essayes de monter un petit raid a nous, nous avons des contact avec plusieur clan (Do oublie pas Brewald) et je pense qu'une alliance ne serait pas de trop (malheureusement pas de cc alliance) parce ke je veut voir c putin de boss coucher devant nous et je veut ke nous soyons la 3éme guilde du serveur a coucher udinion.
Me fou des loot (sauf mon hallebarde :p) tant ke nous n'auront pas coucher lagmas, helgam etc je ne serais pas satisfait.
Maitenant Samion mon ami le seul truc ki me fait chier ce ke je te decouvre seulement maintenant, tu imagine ca fait 3 mois ke Do et moi on jouent (je suis tres vite rentrer chez les arboriens, mes charmes n'ont pas laisser insemsible mon chef adorer :p) et ont grp seulement now ensembles.
tout ce pavé pour dire que je veut ke tous les arboriens puisent avoir finis leur quetes
(je pense au personnes ki taff) et ke lon puissent partir a la conquete d'anuminas ensemble en attendant la moria (et minas tiriht).