derolas
| Sujet: bonjour , et re bonjour Sam 14 Juin - 2:07:10 | |
| bonjour a tous et a toutes , certains ce souviendront ce moi . comme un grand champion mais seulement les membres de la 1ere heure que au passage j embrasse beaucoup (ps c est Samion)
Je viens en tant qu' émissaire de la porte paradis pour vous proposer une alliance de confrérie
La porte paradis mettrai a disposition un salon Les Arboriens au sein team speak pour favoriser les échanges et surtout les idées
Car les temps étant difficiles pour de nombreuse confrérie autant créer une alliance forte permettant les échanges via l oral a n importe quel moments.
Donc si vous êtes éventuellement intéresser par cette possibilité d alliance n hésité a me contacter sous Derolas
Certains ce poserons surtout les nouveau des question a mon sujet alors n hésiter a vous renseigner auprès de Sinfoniel . sur ce a très bientôt j espère | |
|
Kerry+Tarl
| Sujet: Re: bonjour , et re bonjour Lun 16 Juin - 14:41:23 | |
| Les anciens ? Y en a plus aucun. Team Speak, on en a un, apporté par les anciens "Réprouvés", mais très peu d'anciens sont venus nous y rejoindre ^^. A l'heure actuelle, nous sommes 6 à nous y connecter : - Ventdusonge - Altarion - Brume - Brewald - Tarl - Kerry Tout autre Arborien y est le bienvenu, évidemment. Mais cela n'empêche pas de te saluer amicalement, Derolas, et de te remercier pour cette prise de contact. Enfin bon, je parle, mais je ne suis rien qu'un simple membre, donc mes propos n'engagent que moi | |
|