[FR-RP] ESTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR-RP] ESTEL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un petit coucou de Furîo

4 participants
AuteurMessage
Furîo

Un petit coucou de Furîo Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Furîo   Un petit coucou de Furîo Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:37:48

Bien le Bonjour mes amis,

je me presente furîo
Voleur , Elfe de sang sur Kirin thor (Wow) pour ceux qui se rappel de moi.

un petit coucou pour saluer mes amis et vous dire que je vais bien et pour avoir un peu de vos nouvelles.

c'la fait plaisir d'assouplir ma curiosité en fouinant votre forum pour prendre des nouvelles de vos aventures

Laughing

Coucou a mon ch'tit Môka et Diaxillia et Mich (name sur Wow)

j'ai voulu allez faire un coucou sur votre Ts , mais j'ai encore celui du frère de Diax
et le pass a été changer , donc je n'ai put contacter quelqu'un pour savoir ce qui en est de votre superbe aventure.

je salue egalement tout les membres de votre guilde et de votre forum

Amicalement
Furîo , Alias Furipax

afro
Revenir en haut Aller en bas
Jeria

Jeria

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Furîo   Un petit coucou de Furîo Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:38:05

Coucou mon Fufu Smile

Bienvenu chez les Alboriens mon Philou et comme tu le dis... va sy fouine Smile

Hésite pas a poser des questions on c jamais afro changer de jeux peut te changer la vie fréro Wink

Au fait Mich c Donan, Diax ben c Diax et Mokâ c moi (elle me manque ma ptite Mokâ)
Donan
Admin

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Furîo   Un petit coucou de Furîo Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:11:29

Pwet pwet mon ptit Philou.
Ouais c'est moi Mich What a Face
Comme l'a dit Lo fouine et on ne sait jamais ...
Diaxillia06

MessageSujet: kikoo   Un petit coucou de Furîo Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:59:18

Salut mon petit fufu.

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , quand decide tu de venir sur LOTRO et de quitter ce vieux jeu qui est wow pour nous rejoindre .

Accessoirement je te contacterais sur msn pour te donner un ts pour venir discuter avec nous .

Sur ceux mon cher ami a tres bientot.
Furîo

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Furîo   Un petit coucou de Furîo Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:38:44

merci de vos coucou les amis , ca me fait chaud au coeur.

Ouep comme vous dites, pourquoi pas changer de monde virtuel apres une vieillesse sur Wow héhé

je vois ce mois ci avec Tetelle et peut etre qu'un jour Furi prendra un téléporteur pour se reveiller dans votre magnifique monde a la recherche de nouvelles aventures tout aussi palpitante.

cheers
Jeria

Jeria

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Furîo   Un petit coucou de Furîo Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:20:11

Bah tu c frèro le jeu a diminuer de prix, 30€ avec 1 mois gratos.
Maintenant si tu as des sous tu peut prendre la version gold qui et a 50€ et qui te donne 45 jours gratos, des items in-game et surtout un cheval que tu pourras utiliser au lvl 25 au lieu du lvl 35 comme nous (economie de 4po220).
Un apercu de la boite http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637454/le-seigneur-des-anneaux-online-gold-edition-pc-compatibles-jeux-pc-jeux-massivement-multijoueurs.htm?fulltext=seigneur%20des%20anneaux&id=166471194509412&donnee_appel=ALAPAGE
De plus cette version et deja patchée ca t'eviteras les tres long telechargement des patch (1go200 pour le livre 11 Shocked ).
Que ce soit l'une ou l'autre tu ne seras pas obliger de prendre une carte prepayee tout de suite, en effet le jeu ce lance sans n° de CB.
Tu peut aussi faire comme Dia, telecharger le jeu et utiliser une cle de 7 jours ensuite tu achete une clé officiel (eventuellement on peut s'arranger avec Dia).
En ce qui concerne ton ptit nom Furi ne reve pas trop Smile un gars sur notre serveur s'apellais Furious ben ils lui ont changer son nom qui ete hort chartre (et ca sans te prevenir).

Vala Smile

ps: si tu te decide je peut graver les patchs et passer chez toi un de c'est quatre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Furîo   Un petit coucou de Furîo Icon_minitime

Un petit coucou de Furîo
Page 1 sur 1