[FR-RP] ESTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR-RP] ESTEL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fusion des confréries

+2
Jeria
Brewald
6 participants
AuteurMessage
Brewald

Brewald

Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:59:51

Bonjour à toutes et tous,

Rentrant de voyage, j'ai eu la très désagréable surprise de voir notre forum redirigé vers la guilde des Réprouvés de Wow. Guilde avec laquelle nous n'avons aucun lien!!

J'ai donc pris la décision d'avancer la migration des membres des Réprouvés vers votre noble confrérie.
J'ai donc changé notre message du jour pour inviter mes membres à vous rejoindre dès que possible.

Ne vous attendez pas à voir 50 personnes arriver d'un coup, cela se fera au compte goute lors de leurs connexions.

Cordialement,
Brewald Esther du Rohan, fondateur et leader de la confrérie des Réprouvés
Revenir en haut Aller en bas
Jeria

Jeria

MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:58:33

Bonjour Brewald Smile

Vous etes les bienvenus chez nous, dis a tes membres de me contacter IG (ou Norgeon, Donan, Sinfoniel et Krori) me ferait un plaisir de les guilder Wink et toi en 1er mon ami.

ps: oui je c'est pour ton forum, mon accé a ete suspendus.
Donan
Admin

MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:46:05

Hello Bred , il est clair que vous êtes tous le bienvenu.
Jeria tu as oublié WIlgrim aussi qui est off et puis Lathia aussi tongue
Belnariell

Belnariell

MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:59:12

Bien le bonjour chers Réprouvés,

Cette fusion est forte appréciable, soyez les bienvenus dans notre humble guilde^^

Vous pouvez également me contacter "Belnariel" pour être récrutés^^

A très bientôt IG Wink
Norgeon

MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:45:34

cele me fais grandement plaisir que vous nous rejoignez enfin...en espérant vous voir très vite cordialement Wink
Kerry+Tarl

MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:28:06

Bonjour.

J'ai suivi le lien donné par notre chef Brewald. Je représente deux joueurs : Kerry, c'est-à-dire moi-même, et mon compagnon Tarl, qui est malheureusement privé de connexion depuis plus d'un mois (club internet = de gros nuls !!!)

J'espère qu'on pourra se croiser in game pour valider mon transfert des Réprouvés (R.I.P.) aux Arboriens.

Je suis une capitaine humaine du Pays de Bree, niveau 50, et Tarl est un cambrioleur humain du Pays de Bree, niveau 50 également.

J'ai beaucoup de travail en ce moment, même le week end, donc je serai peu présente dans le jeuen cette fin d'année, mais ça devrait aller mieux à partir de janvier (et plus tôt si Tarl récupère enfin sa connexion).

Au plaisir de lutter contre le Mal en votre compagnie.

Kerry
Donan
Admin

MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:29:35

Bonjour Kerry ,

Tout d'abord sois le bienvenu sur notre forum et en esperant te voir vite IG Wink
Comme pour Brewald , tu peux contacter une des personnes dans la liste ce dessus pour nous rejoindre rabbit
Kerry+Tarl

MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:59:00

Ayé, c'est fait Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitime

Fusion des confréries
Page 1 sur 1