Voila qu'il me reste un peu de temps, maintenant, pour vous parler de moi !
Je suis un nain, abandonné soit, réprouvé soit, mais que vous avez accueilli, donc maintenant, il faut me garder !
Je viens du grand nord, là où les gens boivent sans vraiment avoir soif, et où, à force de boire, on abandonne nos bébés nains. Mes parents m'ont donc laissé sur le bord d'un arbre après m'avoir tappé dessus (Je ne leur en veut pas, il m'avaient pris pour un Grizzly, et comme vous le savez certainement, nous les nains, quand nous naissons, sommes recouverts d'une épaisse touffe de poils avec la même taille que la taille adulte ...)
Depuis j'essaye de trouver la paix avec moi même, je dors, je bois ce qu'il faut pour oublier mon nez (oui je ne vous ai pas dit, il m'ont tappé sur le nez, et depuis, j'ai un gros tarin), et pour oublier que ma guilde regroupe beaucoup d'elfes ...
Chaque jour est différent, un jour mon marteau est prêt à tapper sur un Orc, un autre ma hache tranche un Troll des fprêts, et un autre, je tappe des Grizzly prêt des arbres, et parfois d'ailleurs, certains me crient quelquechose de sournois : "Je suis ta femme arrête, arrête" ...
Je n'ai jamais trop compris pourquoi ces Grizzlys parlaient, mais tant pis, je tappe quand même.
A bientôt !
PS : Oué, fallait pas m'inviter, j'suis pas trop bon en RP ^^