Je m'appel Enirak, et je suis une jeune menestrel. Je débute dans le metier, mais je ne demande qu'a apprendre. Je debute aussi dans l'artisanat, j'ai choisis la voix de tailleuse. J'essais de fabriquer mes vetements moi meme, cela me permet de fabriquer ma propre collection, et de ne pas attendre les soldes pour allé me rhabiller.
J'ai deux soeur, lylite et Orianne. Elles toute jeune elles aussi. Lylite est maitre du savoir et bijoutiere, quelle precieuse celle la! Et mon autre soeur Orianne est chasseuse et bientot arctiere, elle est plus jeune que nous, mais elle sait deja ce qu'elle veut. Nous ne sommes pas soeur de sang, nous avons chacune ete acceuillie par la meme famille, un couple formidable qui nous a quitté malheureusement, mais nous pensons toujours a eux.
A present notre nouvelle famille est chez les arboriens, et nous esperons toutes trois nous y plaire.
----------------
Voila, ca c'etait pour la partie jeu, maintenant je me présente en tant que personne reelle. Et oui, ca va peut etre en decevoir plus d'un(e) mais je ne suis pas une hobbit qui cour pied nue dans les plaines
Je m'appel Karine (vous ferez le rapport avec mon pseudo Enirak tout seul
) j'ai 26 ans, et je suis apprentie maman d'un petit garcon de 4 mois. Je ne travail pas, donc je suis souvent connecté dans la journée, meme si je suis parfois afk pour m'occuper de mon ptit monstre.
Je joues peu le soir, mais ca m'arrive lorsque je ne suis pas trop fatiguée. Avant de jouer a ce jeu, j'ai joué fut un temps a DAoC, et WoW. Et donc apres les courses effréné au lvl, aux objets qui brille et tout le tatouin, j'ai envie de prendre mon temps et de découvrir toutes les classes du jeu, ainsi que les artisanat. Enfin bref prendre mon temps, et m'amuser sans me prendre la tete.
J'espere trouver mon bonheur parmis vous, et je vous remercies encore de m'avoir acceuillie
A bientot.