[FR-RP] ESTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR-RP] ESTEL


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 impression sur le livre 10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samion atreides




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

impression sur le livre 10 Empty
MessageSujet: impression sur le livre 10   impression sur le livre 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:33:02

Pour etre plus qu honnete ce livre 10 m a profedement decu , comparer au livre 8

le 9 et 10, on etait a mon gout bacler ( peut etre est ce du au faite qu il soit gratuit?)

1er chose pas d item , fau pas compter avoir qulque chose de bien ormis des lembas et je rigole pas

2eme chose l instance finale on l fais a 2 un mds et moi meme autrement dire c est du simple apres un affrontement sommaire( avec des signature bien sur) un pnj me dis de run je cours et le livre et fini autrement dire que c est pas long .

le plus long c est la nage j espere qu un bonus force nous sera offert car on fait de la muscul a travers le lac en part est d autre de la carte

enfin pour dire que le livre 10 m as enorment decu, j espere ne plus jamais revoir dans ce jeu que j affectionne
Revenir en haut Aller en bas
Beldariel
Admin
Beldariel


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

impression sur le livre 10 Empty
MessageSujet: Re: impression sur le livre 10   impression sur le livre 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:21:47

ta deja fini le livre 10 et en plus a 2 forcement on comprend ta deception mais y a toujour barad gularan carn dum helegrod et le pvm. mais c est vrai que finir un livre le jour de sa sortie ouhou les developper
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarboriens.1fr1.net
Jeria

Jeria


Nombre de messages : 352
Age : 59
Date d'inscription : 19/07/2007

impression sur le livre 10 Empty
MessageSujet: Re: impression sur le livre 10   impression sur le livre 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:55:45

le livre c pas grave samion, le plus interesant ce sont les nouvelles instences.
Et com dis belda ont as pas encore terminer les autres ni certaines quetes de classe.
En ce ki concerne les reputs je me douter bien ki aurait une couille dans le potage, perso je ne ferait ke celle de bree pour avoir connaissance et voir les items (voir ma reponse sur un autre thread).
Mais d'apres c ke je c ce seras pas terrible et je ni aurais aucun plaisir as farmer c reputs.
Le plus dans cette mise a jours c le up du capi et chasseur, l'interface modulable, les news graph, les instences etc...
Revenir en haut Aller en bas
samion atreides




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

impression sur le livre 10 Empty
MessageSujet: Re: impression sur le livre 10   impression sur le livre 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:35:41

au faite voila du payant

Codemasters Online présente les trois nouveaux Services Premium disponibles pour tous les abonnés du SdAO :

Changement de nom de personnage
Lassé de votre nom ? Tenté par un changement ou un nouveau départ ? Changer votre nom de personnage avec notre service de Changement de nom de Personnage.
Prix : 8.99 €
Des questions ? Consultez notre FAQ sur le Changement de nom des Personnages ici.

Changement de nom de Confrérie
Votre Confrérie a évolué ? Vous regrettez votre premier choix de nom pour votre Confrérie ? Et bien désormais votre chef peut changer cela grâce au service de Changement de nom de Confrérie.
Prix : 9.99€
Des questions ? Consultez notre FAQ sur le Changement de nom de Confrérie ici.

Transfert de Personnage
Vous souhaitez vous faire de nouveaux amis ? Vos amis ont choisi le mauvais serveur de jeu ? Vous pouvez désormais jouer ensemble sur le même serveur grâce au service de Transfert de Personnages.
Prix : 17.99€
Des questions ? Consultez notre FAQ sur les Transferts de Personnages ici.

Afin d'accéder et d'acheter ces Services Premium, veuillez vous connecter sur votre compte COG ici : http://www.codemasters.com/cog.
Revenir en haut Aller en bas
Donan
Admin



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/07/2007

impression sur le livre 10 Empty
MessageSujet: Re: impression sur le livre 10   impression sur le livre 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:35:59

En effet , je pense qu'il ne faut pas se focaliser uniquement sur la quête épique du Livre 10.
Il faut voir tout ce qui a été fait sur les côtés.
Ils ont une politique qui me va pour le moment , à savoir, un gros patch tous les deux mois et ça je trouve que c'est un suivi de très bonne qualité du jeu.
Turbine est à l'écoute des joueurs et ça aussi c'est top.
Pour les réputs il est clair que je ne vais pas m'amuser à monter toutes les réputs histoire de faire le pgm ...
Maintenant je comprends ta deception d'avoir déjà fini le livre10 mais fallait pas te presser comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samion atreides




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

impression sur le livre 10 Empty
MessageSujet: Re: impression sur le livre 10   impression sur le livre 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:36:14

et merci pour votre reconfort , mais vous serez aussi decu
Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Lille dans ch'nord d'eul france
Date d'inscription : 22/08/2007

impression sur le livre 10 Empty
MessageSujet: Re: impression sur le livre 10   impression sur le livre 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:57:23

peut étre bien mais en tous les cas de mon point de vue je trouve que le jeu avance bien et le patch 10 a en tt les cas un bon impact sur le craft et sur bq d autres choses comme citer ci dessus je pense egalement que turbine fait du bon travail et soigne bien son bébé (comparé a bq d autre jeu auquel j ai participé ) je voit donc l avenir de SDAO sous un bon angle je suis optimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
samion atreides




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

impression sur le livre 10 Empty
MessageSujet: Re: impression sur le livre 10   impression sur le livre 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:37:18

c est vrai que le le patch a apporter du renouveau au jeu, ce qui est fort agreable.
le principe de fort a conquerir a annuminas pour acceder aux instance et plutot interressante.
mais pour les reputation ca reste du farm , que du farm sauf annuminas qui nous prpose de vrai quete . les instance d annuminas font parti de la repution et ca c est nettement mieux que de farmer les corcurs dans les mont brumeux

100 joueurs pour 10 corcurs qui ce courent apres . enfin le farm va replir les enchere et les goldfarmer et c est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jeria

Jeria


Nombre de messages : 352
Age : 59
Date d'inscription : 19/07/2007

impression sur le livre 10 Empty
MessageSujet: Re: impression sur le livre 10   impression sur le livre 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:38:34

Samion mon ami ne te focalise pas sur c reput moi perso je v juste farme pour avoir le set d'armure et je pense que mon frere feras de meme.
Je c pas pour vous mais Do et moi il et pas question de farmer des reput ont en as trop baver sur le jeu a 3 lettres.
Maitenant chacun fait ce kil veut Smile n'oublions pas que ce n'est que un jeu :p
Ce n'est kun jeu d'accord mais les defis ne sont pas encore finis (lagmas, helgam, udinion sans compter les nouveaux Smile).
Alors mes freres d'armes ont vas montrer qui sont vraiment les Arboriens, nous feront les chose dans l'ordre.
D'abord finir les quetes de classe de nos membres c primordial pour le moral des troupes, je remarque que depuis ke g mon arme epique je suis soulager Smile (merci ithan) donc je voudrais bien ke tous les Arboriens puissent avoir finis c bon dieu de quetes de merde.
Je trouve notre confrerie vraiment trop fun, je m'amuse bcp avec les soeurs (belca et la plus serieuses :p) et les autres aussi bien sur hein.
Tout ca pour te dire Samion ne te presse pas, ont ce fou du livre 10:) nous ont veut des défis et des défis ke nous regleront ensembles c ca notre clan.
Maintenant on essayes de monter un petit raid a nous, nous avons des contact avec plusieur clan (Do oublie pas Brewald) et je pense qu'une alliance ne serait pas de trop (malheureusement pas de cc alliance) parce ke je veut voir c putin de boss coucher devant nous et je veut ke nous soyons la 3éme guilde du serveur a coucher udinion.
Me fou des loot (sauf mon hallebarde :p) tant ke nous n'auront pas coucher lagmas, helgam etc je ne serais pas satisfait.
Maitenant Samion mon ami le seul truc ki me fait chier ce ke je te decouvre seulement maintenant, tu imagine ca fait 3 mois ke Do et moi on jouent (je suis tres vite rentrer chez les arboriens, mes charmes n'ont pas laisser insemsible mon chef adorer :p) et ont grp seulement now ensembles.
tout ce pavé pour dire que je veut ke tous les arboriens puisent avoir finis leur quetes
(je pense au personnes ki taff) et ke lon puissent partir a la conquete d'anuminas ensemble en attendant la moria (et minas tiriht).
Revenir en haut Aller en bas
Donan
Admin



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/07/2007

impression sur le livre 10 Empty
MessageSujet: Re: impression sur le livre 10   impression sur le livre 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:58:19

Jeria qui nous sort un pavé Shocked
Sinon je suis tout à fait d'accord avec elle(lui ,enfin eux quoi cyclops ).
Ce qui serait bien c'est que tous les membres finissent leurs quêtes de classe qui est maintenant plus facile vu que c'est 100% de drop pour le loot.
Pour ce faire j'ai fait un post à ce sujet et malheureusement , il n'y a pas bcp de réponses ...
En fait j'aurais souhaité tenir à jour un fichier avec les boss à faire pour les quêtes et ainsi organiser des sorties en ce sens mais bon ...
Concernant l'alliance , c'est à Nonor de voir avec Brewald , c'est lui notre GL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beldariel
Admin
Beldariel


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

impression sur le livre 10 Empty
MessageSujet: Re: impression sur le livre 10   impression sur le livre 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:15:32

j ai tout lu >>>>>>>>>>>>>>>> Sleep >>>>>>>>>>>>> je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarboriens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





impression sur le livre 10 Empty
MessageSujet: Re: impression sur le livre 10   impression sur le livre 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression sur le livre 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 10
» [Livre XIII] Carte de Forochel
» [Livre XIII] Date de sortie
» [Livre XIV] Quelques nouvelles pour le mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR-RP] ESTEL :: Public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser