[FR-RP] ESTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR-RP] ESTEL


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarishya
Invité




Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Empty
MessageSujet: Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard)   Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:59:00

[HRP]

Bonjour,

J'ai fait un post sur JoL sur le fait que nous, Les Mercenaires Rouges (nom original Asgard impossible à prendre dans LOTRO) cherchons à savoir si une alliance est possibles avec une guilde sur Estel. Donan m'a dit de vous contacter, ce que je fais donc.

Notre effectif se décompose comme suit :

- 1 x Ménestrel 50
- 1 x MdS 50
- 1 x Gardien 50
- 1 x Capitaine 50
- 2 x Champions 49
- 1 x Chasseur 49
- 1 x Gardien 45
- 1 x Cambrioleur 43 (qui va vite etre 50)
- quelques alts 30+

Nous allons aller par nos propres moyens à Urugarth et Carn Dum, nous irons aussi surement dans Annuminas pour faire quelques coucous aux pilleurs de tombes qui trainent par là-bas ;-)

Toutefois, nous aimerions beaucoup faire Helegrod et La Faille et il apparait que nous sommes trop peu pour cela, c'est pourquoi nous nous posons la question d'une éventuelle alliance.

Cela vous interesserait-il ? si oui, comment voudriez vous procéder ?

Merci

Tarishya
GM Mercenaires Rouges - Estel - Menestrel 50

PS : Pas moyen de m'enregistrer sur le forum, il me dit que le nom est déjà pris, cela m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Jeria

Jeria


Nombre de messages : 352
Age : 59
Date d'inscription : 19/07/2007

Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard)   Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:05:24

[HRP]

Bonjour Tarishya,


Voilas notre effectif

1 ménestrel 50 + un lvl 47
2 capitaines 50
2 chasseur 50 + une flopées entre 40-48
1 gardien 50
2 champions 50
1 cambrio 50 + 1 lvl 47
2 mds 47

je marques de mèmoire car j'en oublie surement.

Nous avont deja fait uru, CD, Annuminas et nous nous sommes aventurer dans la faille (à 9 ce fut une hecatombe).
Le mieux serait de créer un cc aliance et d'en discuter in-game car bcp de personnes chez nous travaillent et ne lisent pas le forum de peur de perdrent trop de temp de jeu albino.
Nous avont un TS aussi et je me demande si ca ne serait pas mieux pour en discuter.
Pour une alliance et bien je trés favorable a l'idée et je pense que mon GM le sera aussi.
Je te contacterai in-game ou un des officiers.

Voila

Jeria officier capitaine 50

PS: Mon frère s'occuperas de ton inscription, je suis une quiche dans ce domaine :p.
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard)   Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:56:21

Merci de ta réponse et c'est bon pour l'inscription Smile

Apparemment on ferait une belle équipe vu nos effectifs :-)

Nous avons aussi notre TS, on peut en discuter ce soir ingame et voir à l'occasion pour en discuter sur TS.

Quels sont vos horaires habituellement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeria

Jeria


Nombre de messages : 352
Age : 59
Date d'inscription : 19/07/2007

Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard)   Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:22:06

Oui on pourrais en discuter ce soir Smile

Pour les horaires ca c'est autre chose, vas faloir en discuter aussi avec tous le monde et ca va etre un vrai casse tête scratch

Ps: Voilas ton accé et confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Donan
Admin



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/07/2007

Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard)   Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:25:20

Bien le bonjour à toi.
En effet les horaires il faut mettre ça sur le tapis et surtout voir selon la disponibilité des membres Smile
Comme l'a dit ma soeurette ton accès à l'interguilde est validé , tu pourras y voir le craft que nous pouvons faire pour vos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard)   Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:33:05

Ok merci.

On est très souvent présents de le jeu, principalement en soirée car tout le monde travaille. En général, nous commencons nos sorties vers 21h.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Donan
Admin



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/07/2007

Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard)   Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:42:32

En regardant la composition des deux guildes je me dit que ça ferait un super groupe pour la faille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard)   Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:27:30

J'ai pas trop eu le temps de rentrer en contact avec vous hier soir, je soir je ne serais pas là tard mais on pourra p'tetre trouver un créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Donan
Admin



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/07/2007

Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard)   Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:28:28

Pas de problème , contactes nous qd tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norgeon




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2007

Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard)   Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:02:41

bonsoir à desfaut de passer des week end plus ou moins loin je suis présent en semaine et me montre plus que partant à l'idée de l'alliance.en espérant pouvoir faire cela rapidement...enfin dans les prochains temps quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard)   Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:31:49

Salut,

A moins de faire quelque chose cette semaine, cela sera difficile de se voir avant le 4 ou le 5 janvier, il y a pas mal d'absents chez nous.

Pour l'organisation, je propose qu'on se fasse chacun un gorupe de 6 pour la faille, et s'il manque du monde, on ajuste de part et d'autres. Vu nos compositions respectives, on peut facilement faire chacun un groupe équilibré.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Donan
Admin



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/07/2007

Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard)   Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:05:19

J'ai fait un post pour cela tarishya Wink

ici -> https://lesarboriens.1fr1.net/interguilde-f21/on-commence-t198.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard)   Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Les Mercenaires Rouges ? (Asgard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ambassade] Alliance avec les Flammes de l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR-RP] ESTEL :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser